Aller au contenu principal
Fermer

Avis d'analystes France : Oddo revient sur Interparfums, Pernod Ricard sous pression
information fournie par Zonebourse 28/08/2026 à 08:33
Ajouter Boursorama à vos sources

Pour terminer la semaine, beaucoup d'ajustements sur Pernod Ricard, après des résultats et des perspectives qui ont fait reculer le titre de 4,6% hier à la Bourse de Paris.

Eiffage : AlphaValue/Baader Europe maintient sa recommandation d'achat et réduit l'objectif de cours de 184 à 176 EUR.

Interparfums : Oddo BHF relève de neutre à surperformance avec un objectif de cours relevé de 27 à 32 EUR.

Legrand : Morgan Stanley maintient sa recommandation de surpondérer avec un objectif de cours relevé de 155 à 160 EUR.

Pernod Ricard : BNP Paribas maintient sa recommandation de sousperformance avec un objectif de cours réduit de 62,50 à 58 EUR. Barclays maintient sa recommandation de surpondérer avec un objectif de cours réduit de 93 à 91 EUR. Bernstein maintient sa recommandation de surperformance avec un objectif de cours réduit de 115 à 110 EUR. Citi maintient sa recommandation d'achat avec un objectif de cours réduit de 100 à 94 EUR. Jefferies maintient sa recommandation d'achat avec un objectif de cours réduit de 95 à 90 EUR.

Safran : Morgan Stanley maintient sa recommandation de pondération de marché avec un objectif de cours relevé de 330 à 373 EUR.

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 28/08/2026 à 08:33:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Derichebourg : Un niveau d'achat (4G68S)
    information fournie par Zonebourse 28.08.2026 10:57 

    (Zonebourse.com) Le récent mouvement baissier a renvoyé le titre Derichebourg au contact de niveaux intéressants situés vers 8.77 EUR. Cette zone pourrait faire barrage au trend baissier de ces dernières séances et confère un bon timing à l'ouverture de positions ... Lire la suite

  • Maisons-Alfort: des arbres arrachés au lendemain d'un orage fulgurant
    information fournie par AFP Video 28.08.2026 10:37 

    Des arbres arrachés gisent encore sur les trottoirs de Maisons-Alfort (Val-de-Marne), au lendemain d'un fulgurant épisode orageux qui a balayé la région parisienne jeudi en fin de journée. IMAGES

  • Entrée du siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense aux portes de Paris. Photo prise le 25 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 28.08.2026 10:00 

    La Bourse de Paris fait le pari du rebond vendredi, avant le très attendu discours du président de la Réserve fédérale américaine (Fed) Kevin Warsh, à l'occasion de la réunion des banquiers centraux de Jackson Hole. Vers 09H40 (heure de Paris), le CAC 40 prenait ... Lire la suite

  • Le siège social de Meta à Menlo Park, en Californie, le 9 novembre 2022. ( AFP / JOSH EDELSON )
    information fournie par AFP 28.08.2026 09:47 

    L'accord conclu par Meta avec l'essentiel des Etats américains pour brider Instagram et Facebook chez les adolescents repose sur deux preuves que personne ne sait encore apporter avec fiabilité: celle de l'âge des utilisateurs, et celle qu'un "parent superviseur" ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,561 +18,86%
8 409,18 +1,07%
0,059 -8,53%
89,49 +0,11%
38,56 -0,10%
Chargement...